Eliminatoires CAN 2021 : le premier galop à Brazzaville prévu cet après-midi

Le complexe sportif la Concorde de Kintélé va abriter la première séance d’entraînement des Lions qui doivent en découdre avec les diables rouges du Congo, le 26 mars prochain, au stade Massemba Debat de Brazzaville pour le compte de l’avant-dernier acte des éliminatoires de la CAN 2022.

Ils n’auront que la matinée pour se reposer. Les Lions vont dans la foulée, rehausser les crampons pour leur première séance d’entraînement en terre congolaise. Dès leur arrivée, Aliou Cissé et sa troupe vont se mettre au travail. Même s’il y a un nombre important de joueurs retenu pour la circonstance, le staff des Lions pour mettre une stratégie afin de travailler dans la plus grande concentration.

Pour ce premier galop à Brazzaville, Sadio Mané et les siens ne vont certainement pas mettre le pied sur l’accélérateur. Aliou Cissé va vraisemblablement mettre l’accent sur l’aérobie et la récupération, surtout que les Lions vont subir les contrecoups du long voyage entre Pris, Dakar et Brazzaville. Le complexe sportif de Kintélé, situé au Nord de la banlieue de Brazza sera le site des entraînements des Lions pendant leur séjour congolais.

En tout cas, c’est sur la pelouse de ce complexe qu’ils vont peaufiner leurs stratégies, afin de venir à bout de leurs adversaires vendredi prochain.

Aliou Cissé et ses poulains reviendront mercredi pour deux autres séances d’entraînement. Mais jeudi, se tiendra comme le veut le règlement au stade Alphonse Massemba-Debat théâtre, nous informe Record.

Commentaires (0)
Ajouter commentaire