Division régionale : large victoire à l’extérieur pour AS Djolof

Prolifique était l’As Djolof, ce samedi à l’occasion de la deuxième journée de leur poule, en division régionale. Le coach Masse Ndiaye et ses poulains sont allés battre Wallidaan de Louga sur le score sans appel de 4 buts à 1. Deux joueurs de l’AS Djolof se sont vraiment distingués durant cette rencontre, ils s’agissent de Ousmane Ndoye (Deukeundo) et Ousmane Gassama. Chacun d’entre eux a inscrits un doublé et deux passes décisives.

Après cette large victoire, AS Djolof occupe la tête du classement avec 4 points +3 au compteurs. L’AS Djolof est en compétition contre Wallidaan, Jamono, Jawrin et le centre de formation AFF, toutes des équipes de la Louga.

Masse Ndiaye, coach AS Djolof

« Les gosses ont mouillé le maillot, la montée est possible »

« Les gosses ont compris le message, le briefing et ont appliqué les consignes à la lettre. Ils ont mouillé le maillot et ont gagné le match sur un score fleuve. Même le but encaissé a été l’auteur d’un de nos joueurs, qui a dévié maladroitement le ballon dans nos buts. Merci à tout le staff, au dirigeants, aux coachs qui m’ont accompagné et les joueurs qui se sont battus sur le terrain comme des guerriers pour remporter ce match. Présentement, l’AS Djolof est classée première de la poule avec 4pts+3. Hier dimanche, le centre AFF, qui avait match nul contre nous à Linguère a battu l’AS Jamono (2-0). Je lance un appel à nouveau aux populations de Djolof de se coller derrière l’équipe. De souhaiter la montée à l’AS Djolof qui appartient à tout le monde. L’équipe ne doit pas être politisée. Elle doit être fédérateur. Il faut enterrer la hache de guerre. Main dans la main, la montée sera possible. Il faut tout un chacun apporte sa pierre à l’édifice. »

Classement de la poule

1er As Djolof 4pts+3

2ème AFF 4pts+1

3ème Jamono 1pt+1

4ème Jawrin 1pt

5ème Walidan 5ème -3

TerrainAfrik

Commentaires (0)
Ajouter commentaire