Actualité sport sénégal

Coupe de la CAF : débit raté, Jaraaf battu par Etoile Sportive du Sahel (2-0)

11

Deux buts à zéro c’est le score de la rencontre entre le Jaraaf et l’Etoile Sportive du Sahel, ce mercredi à l’occasion de la première journée de la poule C de la Coupe CAF. Les Tunisiens remportent ainsi le match face aux Sénégalais. Jaraaf rate sa rentrée dans cette compétition malgré quelques occasions manquées.

C’est une bonne entame du match que Jaraaf a réalisé. Les hommes de Cheikh Gueye ont tenu tête aux Tunisiens. Malgré quelques occasions notamment le poteau, l’Etoile Sportive du Sahel n’a pas montré grand-chose. Et les deux équipes ont pris la pause sur un score nul et vierge (0-0).

Au retour des vestiaires, les Maghrébins accélèrent la cadence et multiplie les occasions. Le Jaraaf est dominé mais Pape Seyndou Ndiaye reste solide. Il enlève un tir qui allait droit au but à la 52e mn. Retardant ainsi l’ouverture du score. Quelques minutes plus tard. L’arbitre siffle un coup-franc discutable pour les locaux. Entré 19 minute plutôt, Hamza Lahmar se charge de tirer la sentence. Et transforme d’une manière direct le coup-franc (64e mn). Pape Seydou Ndiaye, qui est pris au contre-pied, ne peut que constater les dégâts. Etoile Sportive du Sahel ouvre la marque et essayer de préserver cette avance.

Mené au score, Jaraaf réagi mais bute sur le dernier geste. Les occasions se créent mais les attaquants manquent le cadre. C’est le cas d’Albert, à la 75e mn. Se présentant dans les 18 mettre, Albert récupère la bale, dribble un défenseur mais place mollement le cuire. Le gardien adversaire se détend et sort le tir au corner. Le jeu continue mais Jaraaf, qui attaquait sera surpris par un contre. Mamadou Sylla fausse l’attaquant Tunisien, l’arbitre désigne le point du penalty transformé par Hamza Lahmar (90+ 2) qui inscrit à cette occasion le doublé de la soirée.

A. Gueye

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.