Un ouf de soulagement pour le président Cheikh Seck et son équipe. Le Jaraaf a décroché le point du nul (1-1), face CS Sfaxien, ce mercredi, au stade Lat Dior de Thiès, dans le cadre de la deuxième journée de la poule C de la Coupe CAF. Menés au score dès 70e mn avec l’ouverture de la marque des Tunisiens grâce à la réalisation de K. Sokari, les Verts et Blancs ont derrière jusqu’à la dernière minute du temps règlementaire. En effet, la 90e mn est le moment choisi par le défenseur M. Sylla pour transformer de la tête un coup-franc bien tiré des Médinois. Le Jaraaf égalise et inscrit son premier point dans cette compétition.
L’autre match de la poule qui réunissait Salitas et à Etoile Sportive du Sahel est allé en faveur des Burkinabés. Salitas a battu ESS sur la marque d’un but à zéro. O. Boissy(82e) a donné la victoire aux siens.
Pour la situation de la poule, malgré le nul Etoile Sportive du Sahel reste à la tête avec 4 pts. Salitas et Safxien viennent en 2e et 2e place. Le Jaraaf occupe le dernier rang avec 1 points.
A. Gueye